Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

COMMENT détecter le MEC ALLUMEUR du MEC CHARMANT

Franchement, au pays des connards et des mecs bizarres, pas facile de choisir entre parano totale et crédulité fondue…

 

On ne sait plus s’il faut armer son radar anti tête de con chaque fois qu’un barbu pointe le bout de son pif, ou s’il faut baisser sa garde et laisser entrer dans sa vie un inconnu de sexe mâle…

 

Bon, on fait le point pour flairer le gros lourdaud de l’allumeur du pinpin charmant.

1. Le regard

L’allumeur : oh il m’a regardé oh ouh hi…

Méfiance ! Le gros allumeur maîtrise à la perfection le regard ravageur et sensuel… Il vous zieute de façon intense, un peu appuyée, un peu graouuwww. ALEEEERTE rouge !

Il travaille ce regard depuis qu’il a sept ans. C’est un vrai pro de l’allumage. Virez donc ce looser, il n’a que trois pois chiches dans le cerveau.

Le mec charmant : il a l’air un peu paumé, son regard est un peu fuyant mais plein d’intensité : oooooh il est chou… Un sourire un peu niais s’affiche sur ses lèvres en même temps ? Il balbutie mais ne cesse de vous regarder, sans faire vraiment exprès ? C’est un bon parti. Ah si si c’est sûr.

2. Le sourire

L’allumeur : sourire Freedent et ponctué d’un petit « Salut » d’une voix sensuelle ? Pfffff looser… Il pense qu’il faut parler comme le plombier des films porno pour séduire… Ne vous y fiez pas, c’est un crétin.

Le mec charmant : par contre si vous avez un sourire un peu timide mais gentiment accompagné d’un muet bonjour… Oh, loulou charmant en vue !

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : couple, séduction, homme
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés