Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

SEXE : les 6 CHOSES qui CHANGENT quand vous faites l'AMOUR BOURRÉE ! #Hisséooooooo

Que celle qui n'a jamais fricoté sous la couette avec un – ou deux – verres en trop dans le nez, nous jette la première capote !

 

Parce que oui, ça arrive…

 

Et que, même si on pense que ça ne change rien, ça change quand même quelques petites choses !

1. L'imagination

Si on pense que ça pourrait décupler l'imagination, et nous faire exécuter des positions inouïes, on se fourre le doigt dans l’œil ! Oui, on est un poil désinhibée, mais cela ne fait pas spécialement de nous une guerrière de la couette… Quoi, vous avez déjà réussi à rester sur une jambe, tête en bas, un bras au-dessus de la tête et l'autre qui attrape son orteil, avec deux grammes dans chaque narine ? Déjà que sobre, on n'a jamais vraiment réussi à la réaliser, cette position, alors dans le noir, avec Zozo, cul nu et ronde comme une queue de pelle, ce n'est pas vraiment jojo !

 

2. Le sommeil

Bah il faut dire que quand on a un poil forcé sur le pinard à l'afterwork au bureau, la migraine que nous a déclenchée cette piquette de vin rouge, elle nous donne envie de tomber sur notre lit, chaussures aux pieds, et de ronfler comme une bienheureuse. Alors quand on tente une petite session câlinou-coquinou, la probabilité pour que l'on s'endorme en bavant sur l'épaule de Zozo est assez énorme ! Au moins aussi énorme que notre gueule de bois du lendemain, ce qui n'est pas rien.

 

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : alcool, sexe, humour, vin, bière, couple
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés