Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

6 CONSEILS MINCEUR qui MARCHENT VRAIMENT ! #MerciLaVie

Les astuces minceur soi disant magiques, on les a toutes testé et en fait, c'est de la crotte en barre !

 

Et si misait simplement sur des petites astuces du quotidien que l'on ne sentira pas passer mais que nos pantalons, eux, applaudiront des deux jambes ??

 

Plan d'attaque. 

1. La fourchette

Oui, parce que la fourchette, c'est la base de tout ! L'un de nos gros problèmes au quotidien, c'est qu'on mange trop vite. Entre deux réunions, entre deux dossiers, entre deux rendez-vous… Bref, on prend rarement vraiment le temps de manger et gober son repas n'a jamais été la meilleure des solutions minceur : non seulement, le sentiment de satiété arrive beaucoup trop tard – entendez par-là, une fois qu'on a trop mangé !- et la digestion est trente fois plus difficile ! Alors on se force à prendre le temps de manger assise (non, manger debout n'est pas « lifestyle ») et on prend le temps de mâcher, en posant sa fourchette entre chaque bouchée ! Histoire d'être sûre de ne pas se jeter sur son assiette…

 

2. Les escaliers

On vous bassine assez avec ça, on le sait ! Mais on sait aussi que vous ne le faites toujours pas ! A coups de « on le fera demain », on en est toujours à prendre les escalators en sortant du métro ! Oui, on sait TOUT… Alors on s'y met vraiment : parce que les escaliers, ce n'est pas non plus l'effort de l'année. Mais c'est toujours ça de pris : dites-vous que ça vous muscle petit à petit et que vous en verrez les bénéfices beaucoup plus tôt que ce que vous pensez. Et puis vous vous sentirez tellement plus tonique, que vous ne vous arrêterez plus ! Si si, promis !

 

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés