Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Les 8 TRUCS à EVITER pour SAUVER votre COUPLE !

Avec Zozo, vous avez des petites habitudes de couple un peu plan-plan, avouons-le !

 

Sauf que si vous faites ces trucs, on parie que ça sera fini en moins de temps qu'il n'en faut pour dire « c'est fini » !

 

Attention à ces petits trucs…

1. Le plateau-télé

Tous les vendredis soirs, vous avez instauré un rituel du plateau-télé, à l'appart'. Alors oui, c'est cool de vous promener avec votre masque à l'argile sur la face et en chaussettes pilou-pilou, pendant que Zozo se coupe les ongles des pieds sur le tapis du salon… Sauf que du rêve, il en faut un minimum ! Non, vous ne devez pas vous coucher avec un contouring de la mort, mais cela n'est pas une raison non plus pour faire caca la porte ouverte ! Le secret des couples qui dure ? L'intimité à deux, c'est sûr ! Mais aussi chacun son intimité ! Profitez que Zozo parte boire un verre avec ses collègues pour vous épiler, mais ne le faites pas pendant qu'il se lave les oreilles à côté !

 

2. Trop d'amis communs

Depuis que vous êtes ensemble, vous avez des amis communs. A tel point que vous ne sortez plus qu'ensemble ! Comme vous êtes tous potes dans la bande, il serait bizarre de sortir avec, en laissant Zozo dans votre canapé, à l'appart'. Et même les soirs où vous aimeriez profiter de vos amis sans votre mec, c'est compliqué de l'imaginer mis à l'écart de ses propres potes ! Et inversement : quand vous vous engueulez et qu'il veut aller voir ses potes, bim, vous êtes forcément là, puisque vous les avez appelé aussi… Trop d'amis communs tue les amis communs ! Et tue le couple aussi… Bah oui, les amis, ça sert aussi à prendre l'air en dehors du cocon baveux débordant d'amour qu'on s'est fait avec Zozo… Alors on garde ses propres amis aussi, sinon c'est le mur assuré !

 

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : humour, couple
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés