Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

PERVERS NARCISSIQUE : les 10 QUESTIONS à se POSER pour le DÉTECTER !

Comment reconnaître un pervers narcissique ?

 

Eh bien pour repérer cette personne toxique, on se pose quelques questions…

 

Et on remarque quelques traits qui ne trompent pas !

1. L'écoute

Le pervers narcissique ne parle jamais très clairement… Non pas qu'il bave des mots incompréhensibles, mais il ne formulera jamais clairement et franchement une demande ou un besoin. Le but ? Si vous, qui avez essayé d'y répondre au mieux, vous vous plantez, il peut vous la mettre à l'envers : « ah mais non, c'est pas ça que j'avais demandé », « non, t'as pas compris ce que j'ai voulu dire » ou encore « ah mais non, c'était pas pour toi, hein ». Résultat, vous vous retrouvez bête.

 

2. La perfection

Il ne vous laisse pas vraiment le droit à l'erreur. En fait, vous n'avez pas du tout le droit à l'erreur ! Le pervers narcissique ne vous autorise pas à changer d'avis, ni à répondre à côté de ses demandes ou ses exigences…

 

3. La critique

Il passe son temps à critiquer, mais il le fait très subtilement. Il vous dévalorisera sans même que vous vous en rendiez compte : il va insinuer que vous êtes une grosse bouse (bon, il va y mettre les formes, évidemment) et vous allez finir par le croire, petit à petit.

 

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : pervers, santé, couple
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés