Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

On MANGE QUOI pour ne pas avoir FROID (mais non ça fait pas grossir)

Quand ça caille, on ne sait jamais vraiment quoi manger !

 

Évidemment qu'on a envie d'un gros plat chaud, mais il y a toujours une petite voix au fond de nous qui nous fait penser à notre taille de pantalon…

 

Mais nous on a trouvé quoi manger pour ne plus se les cailler… meuuh non, ça ne fait pas grossir !

1. La raclette

Boh, on vous voit venir d'ici : « han mais n'importe quoi, une raclette c'est une usine à calories » ! Booh, c'est gras, c'est gras… tu parles ! Quand y pense, patate-saucifflard-cornichons ce ne sont que des féculents, des protéines et des légumes, hein… Alors en fait, la raclette, c'est un repas complet donc on peut évidemment en manger pour se réchauffer. Bah oui, ce n'est pas pour rien si à la montagne, ils ont des meules entières de fromage à tous les repas ! On savait bien qu'on n'avait raison de s'en faire deux ou trois par semaine…

 

2. La tartiflette

Boh tout de suite les préjugés : « mais il n'y a pas plus gras qu'une tartiflette », bla bla. Eh bien pas du tout, hein ! La crème, c'est du calcium et c'est quand même vachement hyper important d'avoir les os solides pour survivre aux plaques de verglas. Et pour être bien sûre de ne pas se casser le col du fémur – oui, c'est si vite arrivé – on met double dose de reblochon ! La prudence avant tout !

 

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : régime, minceur, froid
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés