Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

VENTRE PLAT : 7 ASTUCES MINCEUR qui vous veulent du BIEN !

Votre bourrelet du ventre est devenu votre meilleur ami. Il regarde la télé avec vous le soir, est fou de joie lorsque vous le sortez au restaurant et vous tient chaud, bien caché sous toutes vos couches de vêtements.

 

Seulement voilà, il est temps de lui dire adieu…

 

On vous explique comment faire pour que la rupture soit définitive et que vous ne soyez pas tentée de le rappeler après une soirée trop arrosée.

1. Avoir les bons gestes

Là, on sait qu'on va vous faire plaisir : pour un joli ventre tout plat, rien ne sert de vous acharner sur vos abdos comme une folle furieuse. Il faut surtout faire du gainage pour ne plus être la seule à savoir que vous avez un ventre tout musclé !

2. Se tenir correctement

A force de vous voir toute voûtée, les gens pensent que vous mesurez 1m42 et ils sont surpris quand vous vous déployez de toute votre hauteur (1m60 quand même). Tenez-vous bien droite et mettez-vous à la respiration abdominale (on gonfle en inspirant, on dégonfle en expirant) pour vous faire un ventre plat de chez plat.

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Aucun Article !
Liens connexes : régime, beauté, minceur, ventre plat
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés