Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

8 RÈGLES du PARTAGE de SALLE de BAINS avec un MEC

Emménager ensemble, c'est du gâteau. Manger du camembert devant lui, c'est du gâteau. Même lui montrer votre pire pyjama en pilou, c'est du gâteau.

 

Mais la vraie difficulté c'est de laisser entrer votre homme dans le temple de votre beauté : la salle de bains... Alors ça, ça vous angoisse, ça vous file des boutons et vous avez peur de devoir le virer à coups de pied si jamais ça se passe mal.

1. Marquer son territoire

Dans votre salle de bains de célibataire, vous aviez de la place pour exposer toutes vos crèmes pour le corps et vos bains moussants. Seulement voilà, maintenant vous devez partager l'espace avec un barbu et ses (maigres possessions)…

Réservez-vous le plus de place possible en lui laissant quand même l'impression qu'il est un peu chez lui, histoire de ne pas le vexer.

2. Ne pas envahir son espace

Une fois que chacun a bien choisi son camp, n'essayez pas de grappiller un peu de place ! Il n'hésitera pas à lancer un regard narquois à toutes vos petites crèmes et après-shampooing pour vous faire comprendre que vous en avez beaucoup trop.

Alors faites du tri et ne poussez pas son déo pour faire de la place à votre nouveau sérum.

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Aucun Article !
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés

Aucun Article !