Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Êtes-vous une BONNE MÈRE avec votre VAGIN ?

Bah oui c’est vrai ça, êtes-vous une maman attentive et aimante avec Foufounette ?

 

Parce que sinon, gare au retour de bâton…

 

Voici les bonnes questions à vous poser pour que votre vagin s’épanouisse et vous le rende bien !

3. Savez-vous bien le laisser en jachère de temps en temps ?

Qui dit foufounette dit aussi… épilation, pardi ! Vous savez, les petits poils qui poussent gaiement dans tous les sens, et que vous regardez avec affolement quand vous vous rappelez le rendez-vous gynéco ou quand votre charmant nouveau voisin vous invite à sa pendaison de crémaillère ? (oui, bah on ne sait jamais, hein !)

LA question existentielle qui nous triture le ciboulot, c’est : je rase ? J’éradique à la cire ? Je déboise juste la zone avec l’épilateur ? A chacune son camp, mais ce qu’il faut retenir, c’est que les poils pubiens ont une fonction (oui madame), et serviraient de protection contre les vilaines bactéries qui passent… Du coup, en bonne maman, on s’épile (si on en a envie) une fois par mois, en laissant bien repousser entre deux épilations, pour un résultat nickel.

Plus d'infos
Crédit photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : vagin, santé, maman, gynécologue
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés