Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Êtes-vous une BONNE MÈRE avec votre VAGIN ?

Bah oui c’est vrai ça, êtes-vous une maman attentive et aimante avec Foufounette ?

 

Parce que sinon, gare au retour de bâton…

 

Voici les bonnes questions à vous poser pour que votre vagin s’épanouisse et vous le rende bien !

1. Savez-vous bien le laver ?

Oui, on sait, on vous a répété à peu près un million de fois que Foufounette étant autonettoyante, et que nul ne sert de la récurer à fond au savon sous peine de choper de vilaines irritations et des rougeurs bien placées ! Mais une maman avertie en vaut deux…

Alors, une bonne maman, elle, sait que son vagin a juste besoin d’une lavage une fois par jour, avec un produit spécifique type Saforelle ou Saugella, sans excès. Et voilà ma Foufounette, toute belle toute propre !

2. Êtes-vous attentive à son bien-être ?

Bon, alors, ça fait combien de temps à peu près que vous vous êtes intéressée à ce qui se passe dans votre culotte ? Ouhhhh, mère coupable en vue…

Foufounette a aussi ses petits besoins et demande une attention régulière : on ne vous demande pas d’aller inspecter votre vagin avec un miroir tous les matins, hein ! Mais simplement de checker que tout va bien, qu’il n’y a pas de choses suspectes dans votre culotte et que ça ne grattouille pas là où il ne faut pas !

Plus d'infos
Crédit photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : vagin, santé, maman, gynécologue
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés