Collagènes Lift 3D Confidentielles Advertisement Advertisement

Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Les REGLES pour MIEUX VIVRE au TRAVAIL #GrosDégueuOut

Nous passons en moyenne 97 000 heures au travail. Gloops. Non même, « OH PUTAIN la vache !?!?! » Oui, du coup si on passe nos journées à détester ce qu’on vit, on est mal barrée pour vieillir heureuse et épanouie.

 

Même si vous sur-adorez-kiffez votre job, vous avez des moments de mou, des moments de « Mais purée c’est pas vrai il peut pas bosser correctement ce glanduuuuuu làààààà » et avez tendance à vous laissez emporter par les glandus plutôt que par le bonheur d’être sur votre siège.

 

Pour que tout glisse, suivez le guide !

1. Trouver des surnoms au glandu

Vous avez un collègue en ligne de mire ? Une envie irrépressible de l’égorger chaque fois que vous le croisez ? OK, malheureusement (oui on sait bouuuuuh), vous n’avez pas le droit.

Mais mais mais, vous pouvez l’égorger intellectuellement… Lui trouver des ressemblances (alors il ressemble à quoi le vôtre ? Un lamantin ? Une tortue ?) ; lui donner des surnoms (et chaque fois qu’il arrive vous dire : « Tiens Riri la Bedaine arrive encore en retard !)

Non mais c’est con mais vous allez voir ce que ça détend.

2. Avoir un carnet de survie

Vous croulez sous une montagne de travail et votre boss vient vous remettre une couche de « URGENT URGEEEEENT c’est URGENT, prio number one, NUMBER ONE ! » et vous avez juste envie de 1. Hurler très fort en vous tapant la tête 2. Dire « Vas chier grosse bouse » à votre supérieure 3. Vous lever, vous diriger vers la porte et ne revenir… JAMAIS !

C’est là que le carnet de survie va vous sauver : lister ce que vous avez à faire, priorisez, évaluez le temps et sin vraiment ça ne rentre pas dans votre planning, allez voir votre bouse, euh votre boss, et expliquez-lui. Elle devrait se rendre compte qu’il est 18h et que vous ne pouvez pas faire 77 tâches de 4 heures chacune ce soir.

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : Job, travail
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés