Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

GRAISSE autour du VENTRE : DANGER ?

La petite bouée, on la maudit assez comme ça ! Mais, plus que d'être peu glamour, serait-elle aussi dangereuse ??

 

Voilà de quoi nous motiver à la perdre une bonne fois pour toutes…

 

Plan d'attaque enclenché.

1. La « brioche », c'est quoi ?

Les quelques kilos que l'on se trimballe gracieusement autour du bide, ce sont eux les plus durs à éradiquer ! Mais pourquoooiiii ? Parce que la graisse de l'abdomen est divisée en deux familles : la graisse sous-cutanée et la graisse « viscérale ». Et cette graisse viscérale est celle qui se fourre tout autour du ventre et même jusqu'aux organes ! Autant dire un vrai rock à déloger !


2. Les dangers

Non pas que la graisse en générale soit notre amie, mais cette graisse viscérale est particulièrement vilaine ! Parce qu'en enrobant nos organes, elle augmente considérablement les risques de maladies cardio-vasculaires et le diabète de type 2. En gros, si l'on éradique pas cette bouée autour du bide, elle peut s'accentuer avec le temps et l'alimentation et encourager l'infarctus ! Sauve qui peu !

 

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés