Quelle teinte de rouge à lèvre est faite pour moi ?

Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Les ASTUCES pour qu’il VOUS EMBRASSE dans les 5 MINUTES !

Bon, ça va bien là, vous vous tournez autour, vous lui avez fait votre petit œil doux de bébé panda, maintenant, il faut qu’il vous embrasse sinon vous allez désespérer, pleurer, hurler, taper du pied… Et ce serait du plus mauvais effet.

 

Pas de panique, on a quelques astuces pour que zozo des bois se décoince et vous saute dessus… Mission galoche enclenchée.

1. La chute

Bah quoi ? Pourquoi ne pas le bousculer un bon coup, faire en sorte qu’il vous rattrape (bon, s’il vous laisse tomber c’est qu’il n’est vraiment pas adroit et que vous feriez mieux de prendre carrément les choses en main) et vous agripper à son cou, beaucoup trop près de sa bouche qu’il sera obligé de céder à la tentation divine de vos lèvres ?!

Oui comme dans les films, eh bah allez on n’a pas peur d’être un peu princesse rêveuse !

2. Le coinçage

Coincer-le. Oui on le coince dans un recoin de porte, sous un porche, à la machine à café… Non mais coincez-le mollo quand même hein ? Pas une clef de bras et un : « Tu vas m’embrasser enfoiré ! Embrasse-moi je te dis ou je te bute ! » Non non, jouez-la coinçage subtil, genre, « oh oops, bah comme on est bien embêtés là…. Tous les deux, dans la cuisine, alors que tout le monde est dans le salon… Hehe… » Ensuite, regard intense et incertain puis approche légère et… Bim ! Gros palot.

3. La bise ratée

La bise ratée, parfaite pour se reprendre si on sent que Monsieur n’a pas envie de nous rouler une grosse pelle…

Hop je te dis au revoir, bien collé-serré déjà, puis hop je te mets une main sur la hanche (puis sensuel que sur le bras mais n’allait pas jusqu’à la main aux fesses, c’est trop Bidochon) et « oh oh OOOOH pardon, je j’ai… » dérapage réussi ! clap clap clap.

4. L’accolade longue durée

Monsieur Barbiche est là, vous sentez bien la tension monter mais… Que faire… Non, lui lancer une œillade provocante en vous mordant la lèvre et en faisant claquer l’élastique de votre culotte n’est pas la bonne idée.

En revanche, une accolade a priori affectueuse, de bonjour ou de merci va être parfaite pour se transformer en gros roulage de pelle. Eh oui, ‘suffit de rester un poil trop longtemps collé, de serré un poil trop fort et de poser sa main un poil vers sa nuque que POF ! La machine à bisou est mise en marche.

5. Le taquinage érotisé

Vous êtes du genre taquins ? Très bien, vous allez donc lui lancer des petites vannes qui vont l’agacer (l’exciter) jusqu’au moment fatal et terriblement jouissif du baiser « tu vas voir ».

« Eh Johnny, on n’est pas très débrouillard avec les filles à ce que je vois ?! » Le « Ah tu vas voir est en marche ! » bim ! Bisou avec la langue.

6. Le grand saut tout bras levés

Et puis il y a aussi la technique de la parachutiste : le grand jeté en avant tout bras tendu. Bon visuellement, ne courrez pas vers lui la langue pendante en criant « baiseeeer » sinon il risquerait de saisir une brique et de vous l’envoyer au visage, effrayé.

Mais un peu de spontanéité et de fougue fonctionne très bien aussi. Un « Je peux t’embrasser ? » associé à une main posée sur la joue sera du plus bel effet.

 

Langue dans la bouche assurée.

 

LP.

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : humour, baiser, embrasser , séduction
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés