Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

PIPI, RÈGLES, SAVON... Ces ERREURS d'HYGIÈNE INTIME que l'on FAIT !

Parlons peu, parlons bien : en matière d'hygiène intime, on fait toutes des erreurs de débutante qu'on pourrait facilement éviter si on se renseignait un tout petit peu…

 

Alors on étudie soigneusement ce qu'il ne faut pas faire, pour éviter de fâcher notre foufounette.

1. Le pipi fatal

Erreur fatale numéro un : on ne fait pas pipi AVANT de faire des galipettes avec son Zozo mais APRÈS. Ça permet d'éviter les cystites et autres réjouissances du genre qui viendraient un peu gâcher la fête. Alors on ne s'endort pas comme une bûche de Noël et on pense quand même à aller faire un petit tour au pipi-room.

2. La douche de trop

On a peut-être tendance à penser que foufounette a besoin d'être récurée et de reluire comme un petit bibelot en or fin. Mais pas du tout. Il suffit de se laver quand on prend sa douche du jour et ce n'est certainement pas la peine d'en faire des tonnes. Foufounette est carrément autonettoyante.

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : beauté, santé, femme, soin, hygiène
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés