Collagènes Lift 3D Confidentielles Advertisement Advertisement

Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

5 EXO tout SIMPLES pour se mettre au SPORT

Et voilà, avec la nouvelle année qui vient d'arriver et la pression sociale, vous avez encore décidé de prendre des bonnes résolutions…

 

Sauf que votre flemme, elle est bien arrivée en 2017 avec vous et elle n'a pas décidé de vous lâcher, donc pour l'inscription à la salle de sport, on repassera.

 

Heureusement, il existe tout un tas d'exercices hyper faciles exprès pour les paresseuses qui veulent remuer du popotin !

1. Des squats devant le micro-ondes

Au lieu de poireauter cinq minutes devant votre soupe qui chauffe tout doucement derrière la porte vitrée, lancez-vous dans une petite série de squats. Jambes tendues, puis fléchies, puis tendues, les fesses un peu en arrière et hop, à vous le popotin de déesse.

Et rien ne vous empêche de recommencer pendant qu'elle refroidit, la soupe !

2. Des fentes devant un épisode de New Girl

Vous vous bidonnez bien, assise dans le canapé avec une boîte de chocolats à portée de main… Mais ça ne va pas avec votre envie de corps musclé ça, non, non, non. Alors debout, faites une série de fentes, comme ça, juste pour le plaisir.

Avec tout ça, vous verrez que vous serez bientôt une bombe, encore plus que Megan Fox.

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés