Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Ce MEC vous ADORE, la PREUVE ! #NonC’estVraiiiii ?

Vous avez un poil du mal à faire la différence entre la drague et la sympathie. Du coup, vos amis vous le disent : vous passez à côté de plein de jolis monsieurs très mignons qui vous font les yeux doux et que vous ne voyez même pas !

 

Roh la gourgandine va ! Observez, sortez votre radar et détectez ce zozo qui vous adore et que vous laissez depuis des semaines tout seul à se morfondre dans son coin…

1. Il est toujours le premier à vous dire bonjour

Non mais vous n’avez pas remarqué que la première personne que vous voyez en arrivant c’est lui ? A chaque fois ?! C’est parce qu’il vous attend ! Il arrive même exprès plus tôt pour être bien sûr de ne pas vous manquer.

2. Il a toujours le nez en l’air

Non il ne regarde pas nonchalamment le paysage perdu dans ses pensées quand vous êtes dans le coin. Il fait SEMBLANT de regarder le paysage mais en vrai, il ne cesse de vous observer en espérant que vous aussi allez le voir, le VOIIIIIIIR.

Regardez-le, croisez son regard et souriez-lui. Oh ! Comme il est tout heureux !

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : drague, séduction, homme
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés