Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

S’il fait CA avec son EX, c’est un PSYCHOPATHE !

Son ex ? Juste envie de lui donner un gros coup de pelle dans sa grosse face de morue. Avouons.

 

Mais comme on est un peu civilisée, on se retient, on respire, on relativise (bah ouais s’il l’a quittée c’est bien que vous êtes mieux qu’elle !)

 

Sauf que parfois, on a comme un gros doute. Il la voit souvent, il a gardé des trucs à elle, il en parle…

 

Voici deux trois trucs qui prouvent que c’est un gros malade de son ex et qu’il faut se barrer vite fait.

1. Les objets souvenirs

Oh tiens c’est joli cette écharpe c’est quoi ? « C’était à Claire. »

Oh purée, vous entendez ça de nombreuses fois lorsque vous saisissez un objet dans son appart’ (et avez juste envie de le lancer très très fort dans sa face.)

Au début vous vous disiez « c’est cool, il a de bons rapports avec son ex, et alors ? », maintenant vous commencez à douter, et vous avez bien raison.

Demandez-lui de se séparer de ces objets parce que cela vous gêne. S’il s’en contre-fiche et balance ça à la poubelle, il n’a juste pas trop fait gaffe. S’il refuse, s’emporte et vous traite de dingue. Barrez-vous, il a une relation louche avec son ex et n’a pas fait le deuil.

2. Les textos sympas

Tiens son portable vibre, tiens c’est elle ?! Mais ? Il est 8 heures du matin ?! « Qu’est-ce qu’elle veut ? », « Non rien, elle a eu une galère avec sa voiture. »

Une autre fois, c’est un « gros bisous mon beau » qui signe le SMS… Bon sérieusement, vous avez déjà trois ulcères. Soit cette relation avec son ex cesse tout de suite parce que vous comptez plus pour lui. Soit c’est elle qui compte davantage, et dans ce cas, courrez loin, très loin !

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : couple, tromperie
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés