Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

CORPS de RÊVE : on commence MAINTENANT !

Ce n'est pas parce que l'on est à la veille d'un marathon de bouffe intensive de Noël que l'on ne peut pas déjà commencer à penser à son corps de rêve !

 

Parce que déjà, ça nous permettra de limiter la casse des repas de fin d'année et qu'en plus, ça nous fait prendre de l'avance sur notre course au bikini !

 

Tout bénéf', alors on s'y met dès maintenant !

1. On se réveille

On se lève dix petites minutes plus tôt pour faire quelques étirements… Bon, en fait on se lève carrément trente minutes plus tôt pour se faire des abdos-fessiers, MAIS trente minutes dans une vie, c'est quoi, quand on y pense ?! Faire quelques mouvements de gym le matin, au réveil et à jeun, ça réveille et ça va même nous booster pour la journée entière ! Oh et puis deux ou trois mouvements la matin, ça ne mange pas de pain, hein… Ça vous fera juste un corps de déesse !

 

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : régime, beauté, minceur
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés