Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

CHEVEUX qui FRISOTTENT : les COIFFURES CANONS à ADOPTER

Oui, bon, on le sait que vous avez le cheveu qui frisotte et qui vous rend dingue…

 

Mais, plutôt que de vouloir s’acharner à le dompter à tout prix, si vous tiriez parti de sa nature sauvage pour le rendre CANON ?

 

On vous montre !

1. C’est la mode du wavy !

Et ça, c’est carrément une bonne nouvelle pour vous, parce que quand le commun des mortels galère à créer du volume et de la texture dans un cheveu tout fin et raplapla, vous avez déjà tout ce qu’il vous faut sous la main !

L’astuce en plus : étant donné la nature de votre cheveu, oubliez tout de suite le brushing, et optez pour un séchage à l’air libre, qui va révéler toute la nature explosive de votre crinière. Un pschitt de « surf sprays » (spray à l’eau de mer) pour redéfinir vos boucles, et c’est tout !

Plus d'infos
Crédit photos / Pinterest 1, 2, 3, 4
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : beauté, coiffure, cheveux, frisottis
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés

Aucun Article !