Collagènes Lift 3D Confidentielles Advertisement Advertisement

Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

11 BONHEURS de la TRENTAINE #BestAgeEver

Mais siiii, vieillir c’est trop cool ! On laisse derrière soi tout un tas de questionnements sur la vie, on avance vers la sagesse et la compréhension (bon presque), on quitte son acné (presque aussi), on dit fuck à notre mère (même si on se fait quand même engueuler après)…

 

Non vraiment, il y a tout un tas de petits bonheurs qu’on sous-estime et qui sont tellement bandants.

 

Observez.

1. On sait boire à présent. Ce qui nous permet de garder notre dignité en soirée et de rencontrer des personnes plus intéressantes que Kevin, 21 ans, qui tise trop comme un ouf sa vodka caramel…

2. On parle couramment le menu à sushis. Et ça, c’est quand même la classe de se commander deux TD4 et trois P23 sans lire le descriptif.

3. On a vachement plus de notions au lit (et rappelez-vous comme ça vous stressait de pas « être à la hauteur » jadis…)

4. On s’est déjà fait larguer. Et on n’est pas morte, du coup, on est carrément plus des warriors.

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : 30 ans, bonheur, trentaine
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés