Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Dis-moi QUEL VERNIS tu portes, je te dirai QUI tu ES !

Vous l'appliquez innocemment sur vos ongles sans vous douter qu'on vous observe et qu'on récolte de précieuses informations sur vous…

 

Parce que la couleur de votre petit flacon en dit très, très long pour vous !

1. Nude

Impeccable et plutôt du genre discrète, vous ne mettez jamais de couleur flashy sur vos doigts parce que vous n'avez pas envie de vous faire remarquer.

Vous êtes du genre à avoir un sac d’été (que vous portez du 10 juin au 10 novembre) et un sac d’hiver (pour le reste de l'année) et toujours un paquet de mouchoirs lotionnés tout doux sur vous.

2. Rouge pompier

Super classe et ultra cool, vos ongles sont toujours rouge vif et vous repassez une couche tous les deux jours pour être sûre que ça ne s'écaille pas.

Vous êtes typiquement le genre de fille à porter des baskets avec une petite robe en jean dans la vie de tous les jours mais capable de faire un chignon banane en moins de deux pour aller voir un opéra.

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest 1 / 2 / 3
Nous pensons que vous aimerez également
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés