Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Les VRAIS SIGNES qui montrent qu'il est DINGUE DE VOUS !

Votre Charmant, vous l'adorez, vous l'adulez, il vous fait rire comme personne et vous ne l'échangeriez pour rien au monde. (Sauf quand ilt regarder le foot à la télé.)

 

Mais comment savoir s'il vous aime autant que vous l'aimez ?

1. « Tu veux un Kinder ? »

Il vous a acheté un énorme paquet de chocolats le soir où vous êtes rentrée excédée du boulot parce que votre boss avait encore fait des siennes, il connaît votre vin blanc préféré et ne se trompe (presque) jamais dans les dates de naissance de vos neveux et nièces.
C'est un mec attentionné qui fait des efforts pour vous, alors profitez-en !

2. « Oui, oui, je t'écoute. »

Que vous soyez en train de lui raconter le dernier épisode de votre série (alors qu'il ne la regarde pas) ou de lui expliquer par le menu tous les détails de la robe que vous vous êtes payée la veille, il vous écoute. Tout le temps, partout, même quand un mec hurle dans le métro, il ne se laisse jamais déconcentrer.
Alors que quand vous lui parlez de la patate en forme de cœur qu'il y avait dans votre assiette à midi, il a de quoi décrocher...

Plus d'infos
Crédit Photo / Instagram
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : femme, couple, relation, homme , signes
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés