Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

COUPLE et BELLE-FAMILLE : les PIÈGES à ÉVITER !

Ouhlalala gros gros gros DANGER : « couple » et « belle-famille » dans la même phrase, il y en a qui ont divorcé pour moins que ça !

 

Oui, parce que quand on rencontre Charmant, qu’on tombe folle amoureuse, qu’on se voit finir sa vie avec lui et deux ou trois chatons… et bah, on oublie trop vite un obstacle majeur sur sa route : la belle-famille !

 

Voici les pièges dans lesquels il faut éviter de tomber à pieds joints…

1. Les débuts : la (fausse) bonne impression

Forcément, il y a un peu de stress dans l’air, c’est la rencontre « officielle », et comme personne ne se connaît, on fait des petits efforts et on essaie de se montrer sous son plus beau jour… ERREUR numéro 1 !

Parce que attention, une fois que vous aurez (presque) convaincue belle-maman que vous êtes une as en pâtisserie avec vos délicieux petits gâteaux « faits maison » (OK, faits maison par votre meilleure pote qui, elle, s’y connaît vraiment en cuisine), vous n’y couperez plus : à chaque repas de famille, vous serez de corvée de dessert !

Non, jouez plutôt cartes sur table dès le départ : vous n’avez AUCUN talent manuel, que ce soit pour la bouffe ou le bricolage. Au moins, on vous fichera la paix.

Plus d'infos
Crédit photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : couple, belle-mère
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés