Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

GUEULE de BOIS au BUREAU : nos ASTUCES pour SURVIVRE

Tous les jeudi soirs c'est la même chose : vos trois meilleures potes vous embarquent pour un happy hour endiablé qui se termine avec une petite gigue sur le bar…

 

Et le lendemain, vous vous sentez aussi vaillante qu'un vieux hachis parmentier périmé.

1. Le soleil vient de se lever

Tout commence au moment où votre réveil décide de vous tirer du lit alors que vous n'êtes pas de cet avis… Levez-vous en douceur mais ne traînez pas trop sinon, la prochaine fois que vous allez ouvrir les yeux, il sera 11h.

Prenez une looooongue douche et ne lésinez pas sur le dentifrice parce les cocktails d'hier soir, on sent bien que vous vous en êtes enfilé cinq.

2. Aux aaarmes

Vous avez un petit thermos bien caché au fond d'un des placards de votre cuisine, c'est le moment de le ressortir et de le remplir de thé, de café ou de n'importe quelle autre boisson chaude qui va vous permettre de ne pas vous dessécher comme un vieux pruneau au fur et à mesure de la journée.

Et n'oubliez pas la bouffe, votre meilleure amie en ces temps difficiles, alors ne sautez pas le petit-déj' !

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : alcool, boulot
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés