Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Mes ASTUCES anti peau de CROCO

A l'arrivée de l'hiver, notre jolie peau, elle en prend un sacré coup !

 

Plan de bataille : une hydratation à la hauteur, pour ne pas finir en crocodile desséché !

 

Facile, il suffit de miser sur les bons produits… 

1. L'hydratation, routine numéro un

On a tendance à l'oublier, et pourtant la phase « hydratation » de notre routine beauté, c'est la PLUS importante ! Notre petite peau, elle se dessèche vite et a tendance à perdre de son éclat. Alors pour aider nos gentilles cellules à rester hydratées, il faut impérativement passer par la case « crème hydratante ». Pourquoi ? Pour qu'elles gardent leur souplesse et qu'elles nous fassent un teint frais et éclatant ! Alors non seulement on les hydrate de l'intérieur, en buvant beaucoup d'eau. Mais il faut AUSSI – et surtout – hydrater sa peau de l'extérieur.

 

2. On chouchoute sa peau sous la douche

On le sait bien, il y en qui n'ont pas le temps (ne « prennent » pas le temps??) de se passer de la crème matin ET soir ! Et pourtant, au risque de radoter, l'hydratation est supra importante pour votre jolie peau ! Mais on peut enfin gagner du temps : on s'hydrate sous la douche ! Comment ? En misant sur une crème de douche, qui assainira autant qu'elle hydratera votre peau. Un deux-en-un, dès le matin !

Le choix de la rédac :

La Douche Soin Karité Corine de Farme, à la formule ultra hydratante, sera parfaite pour nourrir votre peau et la protéger de la déshydratation. Avec son pH neutre, ce soin douche laissera votre peau ultra douce et nourrie en profondeur !

 

3. On tartine

On l'aura compris, une bonne hydratation c'est la clé d'une peau souple et douce ! On ne fait donc pas l'impasse sur le tartinage de crème quotidien ! Non seulement, la crème nourrira en profondeur votre peau, mais elle fera office de « couche protectrice » qui la maintiendra protégée des agressions extérieures (froid, frottements avec les vêtements,…). Alors impensable de ne pas offrir ce film protecteur à notre peau chérie !

Le choix de la rédac :

Le Lait Onctueux Corine de Farme réparera et protégera toutes les peaux sèches à sensibles ! Son secret ? Sa base de cold cream végétal, mêlant cire d'olive, beurre de karité, calendula et glycérine végétale, reconnue pour hydrater mais aussi protéger la peau de la déshydratation ! Non collant et à la texture onctueuse, ce lait vous laissera aussi un agréable parfum délicat sur votre jolie peau !

4. Et pour les peaux très sèches ?

Les peaux très sèches sont des peaux plus exposées à la déshydratation et qui ont donc besoin de plus d'agents nourrissants ! Plus sensibles, elles doivent être ménagées et lavées avec des savons neutres. Bref, elles ne doivent pas être plus agressées qu'elles ne le sont déjà au quotidien ! Il faut donc miser sur un lait hydratant qui la protégera sur la durée !

Le choix de la rédac :

Le Lait Divin Corine de Farme est enrichi en beurre de karité et prendra soin des peaux très sèches. Riche en bisabolol, reconnu pour ses vertus apaisantes, ce lait calmera les peaux les plus tiraillées ! Il pénètre rapidement et ne colle pas : sa texture soyeuse laissera sur votre peau une incroyable douceur !

 

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés