Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

ENFIN ! la recette du petit dej’ ultra-vitaminé, extra-bon et méga-light débarque des US !

Qu’on se le dise. Les spécial K c’est le la gnognote : c’est bourré de mauvaises choses et ça coupe la faim pendant environ… 25 bonnes minutes. Alors pour éviter d’avoir l’estomac qui râle dès 9h45, de rêver d’un burger gras-coulant-fumant dès 10h et de vous ruer sur les chips du distributeur à 11h, on a farfouillé parmi les blogs de cuisine les plus branchés des US pour vous dégoter LA recette du petit dej’ ultra-vitaminé, extra-bon et méga-light. Oui il existe et en voici la recette exclusive pour vous ! 

Les ingrédients : 

  • 50g de flocons d’avoine
  • 100 ml de lait (ou yaourt nature, lait de soja, lait d’amande, ou eau) – mettez moins de liquide si vous préferez que le mélange soit plus épais, ou plus si vous l'aimez bien liquide.
  • 1 cas de graines de chia
  • 1 cac miel
  • 1 petite poignée d’amandes effilées
  • 1 petite poignée de copeaux de noix de coco (non râpée, disponible dans les magasins bio)
  • 1 petite poignée de cranberries

La recette : 

Mélanger le tout dans un petit bol et mettez la mixture au frigo le soir pour le matin.  C’est déjà prêt, rien d’autre a faire !

Le lait va faire ‘cuire’ les flocons, qui se ramolissent doucement pendant la nuit, et gonfler les graines de chia. 

Vous pouvez rajouter le matin des fruits frais, selon ce qui traîne dans le bol à fruits, ou des pépites de chocolat, des noisettes, de la germe de blé etc.

Nous pensons que vous aimerez également
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés