Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Les 10 paires de chaussures que toute femme devrait avoir

Qui n’a pas déjà succombé dans une boutique de chaussures à une paire d’escarpins à talons démesurés qui finalement flanquent mal aux pieds au bout de 12 secondes, à une paire de boots fourrées ultra-moelleuses dans lesquelles vous avez juste l’air d’un esquimau mal-fagoté, ou à une paire de baskets bariolées qui finalement ne vont avec rien…

Ne vous justifiez pas. C’est parce que vous n’aviez pas encore LE guide. Ce petit précis des 10 paires de chaussures à avoir dans votre chaussurerie.

Bon ok investir dans 10 paires ça fait beaucoup. Mais c’est un travail de long terme qui vous évitera d’accumuler des chaussures que vous ne porterez jamais… ou pas. 

  • Les escarpins so chic

Les escarpins so chic

Réveillez la working girl qui sommeille en vous avec des escarpins classiques mais so chic. C'est LA paire indispensable ! Classiques, colorés ou à bouts métalliques, comme vous voudrez, mais pointues s'il vous plait mesdames.

  • Les cut-out boots à couper le souffle

Les cut-out boots à couper le souffle

Grande tendance de l'hiver dernier, elles reviennent cette année : nous parlons bien sûr des Cut-out boots. Plates ou à talons, pour un look décalé à souhait, on s'y met.

  • Les tennis Slip-on refont surface

Les tennis ultra tendance

On ne les avait pas vues depuis longtemps, mais cette année elles prennnent les devants. Grand classique de Vans, les Slip-on se déclinent désormais chez d'autres marques. Alors, pour être à la pointe de la mode vous n'avez plus qu'à vous lancer. Et pour les petites tailles qui préfèrent souvent les talons, misez sur les Slip-on à plate-forme.

  • Ouh la gadoue la gadoue... 

Les bottes qui ne craignent pas la pluie

Ne négligez pas la pluie, armez-vous jusqu'au bout avec des bottes en caoutchouc. Pour contraster avec le temps tout gris, tout pourri, misez sur les colorées.

Nous pensons que vous aimerez également
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés