Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

SOURCILS : Les PIRES ERREURS qu'on fait TOUTES

OK, vous savez mettre votre mascara sans faire de paquets, dessiner un trait d’eyeliner sans trembler, et vous faire un smoky eye les doigts dans le nez.

 

Mais tout cela ne servira à rien si vous avez raté l’essentiel, là juste au-dessus de vos mirettes : vos sourcils.

 

Voici les erreurs de base à ne plus commettre !

1. Choisir la mauvaise teinte pour votre crayon à sourcils

Ce n’est pas parce que vous être brune qu’il vous faut un crayon brun pour vos sourcils. Optez pour un coloris une à deux teintes plus claires que celle de vos cheveux, pour adoucir votre visage et obtenir un résultat plus naturel.

2. Utiliser un miroir grossissant

Evidemment, pour s’épiler les sourcils, vous pensez que le miroir grossissant est votre meilleur allié. Le problème, c’est que vous êtes tellement concentrée sur une toute petite zone, que vous ne pouvez pas voir le résultat final sur l’ensemble du visage. Et du coup vous pouvez vous retrouver avec un sourcil beaucoup trop épilé.

3. Vous épiler les sourcils avant votre bain/douche

C’est après, quand les pores sont bien ouverts par la chaleur, que vous pourrez vous épiler facilement et avec moins de douleur. En plus, les petites rougeurs se manifesteront bien moins.

Plus d'infos
Crédit photo : Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés