Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

ENFIN la BONNE ROUTINE pour des FESSES de RÊVE !

Trop molles, trop plates, trop grosses… Ah, ce cher vieux popotin nous en fera toujours vivre de belles !

 

Pour qu’il file enfin droit et qu’il cesse de nous torturer, on vous indique quels rituels adopter au quotidien. Résultat ? Des fesses au top sans difficulté !

1. Le fléau de la sédentarité

Si du bureau, vous passez illico au métro pour finir sur votre canapé… Vous avez un max de chance de voir vos fesses partir en cacahouète ! Évitez au maximum de rester assise ! Faites des pauses au bureau et marchez, levez-vous pour aller demander un conseil à un collègue plutôt que de lui envoyer un mail et allez marcher à votre pause déjeuner !

2. Tous les jours

On n’a pas peur et on passe un jet d’eau froide sur ses fesses tous les jours après la douche ! Cela va raffermir les tissus et combattre la vilaine cellulite !

On pense également à masser ses fesses tous les jours, avec ou sans crème.

3. Gommez

On pense à gommer ses petites fesses deux fois par jour afin de stimuler la peau et de favoriser son renouvellement cellulaire. À vous les fesses toutes pimpantes.

 

Plus d'infos
Crédit photo : Pinterest 
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : régime, mincir, fesses, belles fesses
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés

Aucun Article !