HIPSTER, NORMCORE, YUCCIES : Vous êtes de quelle TENDANCE ?

Eh bah voilà ! On s’en doutait ! Nos petits hipsters à bonnet et barbiche ont du souci à se faire ! Des drôles de zozos tentent de les détrôner à coup de chemises (encore plus) moches ou d’un retour au menton glabre et aux envies de business man !

1. Le Hipster

On le connait bien le hipster. Il roule en mini vélo ou mini skate, porte des pantalons trop courts pour montrer ses chaussettes blanches, arbore une barbe gigantesque et un petit bonnet rikiki posé sur le sommet de son crâne. Il écoute de la musique qui a moins de 250 vues sur Youtube et se dit qu’être cool, c’est être différent donc être normal, car tout le monde suit la tendance pour ne pas l’être. Sauf que des millions de hipsters ont pullulé, et donc ils sont devenus banals, normaux, et non différents.

Vous nous suivez ?

Que faire pour sortir de cette terrible banalité ? Que faire pour que tout le monde se retourne dans la rue sur son passage et se dise ? Tiens, lui, il est si différent, car il est si normal, mais normal-différent quoi. Eh bien on sort de son chapeau une nouvelle mode !

crédit Photos : 1. Pinterest 2. Pinterest 3. Pinterest