Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Cette année on swipe... pour le job de nos rêves !

Maaaaarre d’enchaîner les rencontres foireuses sur des sites de rencontre ? Trop de promesses non tenues, trop d’espoirs déçus ! A force de swiper en quête du prince charmant, on finirait par avoir des courbatures au pouce… Et si on reprenait enfin notre vie en main 

Exercice de lucidité

Capitalisons sur notre principal acquis des mois passés : notre incroyable vitesse de swipe ! Le pouce agile, le regard mi-blasé mi-attentif, nos neurones mobilisés pour traquer la bonne affaire, il faut avouer qu’on est devenu des vraies pro du swipe. Si on utilisait ces compétences de dingue pour autre chose que pour dénicher un mauvais date ?

 

Bonne résolution

C’est tout vu, en 2019, on swipe pour la bonne cause, la nôtre ! Exit les apps de rencontres foireuses, on mise sur notre boulot ! On swipe pour trouver le métier de nos rêves, la boîte avec des collègues en or, un job béton et des pépettes à gogo, bref sur un avenir pro ra-dieux !

 

On fait quoi maintenant ?

On fonce, on télécharge l’appli Shapr, sur Android ou l’Appstore, et on swipe u-ti-le-ment ! On cherche le job ou le stage qui nous fait vraiment tripper. Shapr s’occupe de nous mettre en relation avec des profils qui peuvent nous faire avancer professionnellement, et surtout Shapr nous ouvre des contacts qu’on n’aurait jamais eu autrement !

Concrètement, on remplit ses infos précisément sur sa fiche pour bien capter l’attention. Ensuite Shapr nous propose 15 contacts correspondant à notre profil. Si on les aime, on connaît la manip : petit swipe à droite et si c’est réciproque, BRRRRAVO, it’s a match !

Bonus pour les plus timides : l’appli vient à votre secours et brise la glace pour vous !

Voilà, ne nous remerciez pas ! Remerciez-vous ! Enfin vous avez repris votre destin en main. On vous souhaite plein de belles rencontres, et qui sait on se croisera peut-être sur Shapr ?

Plus d'infos
Découvrez l'app Shapr en cliquant ici !
 
Crédit Photo : Freepik
Nous pensons que vous aimerez également
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés

Aucun Article !