Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Comment SURVIVRE à une journée de PLUIE ?! #LesIndispensables

Aaah, c’est beau Paris. C’est romantique Paris. C’est magnifique Paris… Sauf sous la pluie !

Dès que des gouttes commencent à tomber du ciel, les trottoirs glissent, les gens râlent, les flaques se multiplient et tout devient beaucoup moins chic.

Alors pour contrer la grisaille et les trombes d’eau, Aigle et Inès de la Fressange vous ont concocté un kit de survie aussi génial qu’indispensable !

1. La tête, alouette

Vivre à Paris, c’est prendre le risque de se retrouver avec un brushing de petit chien mouillé environ 111 jours par an. Mais arriver en réunion avec des mèches dégoulinantes et un look de serpillière en fin de ménage, ça n’est clairement pas le meilleur choix à faire !

Heureusement, dans le merveilleux kit de survie imaginé par Aigle et Inès de la Fressange, on trouve l’indispensable parapluie qui nous protègera TOUJOURS contre vents, marées et surtout averses imprévues !

Et pour les étourdies qui oublient systématiquement ce pauvre parapluie dans le placard de l’entrée, le kit comprend aussi un joli petit bob imperméable et compactable à glisser dans son sac à main !

2. Les pieds, lookés

Avoir la tête à l’abri, c’est déjà un bon début. Mais les averses qui trempent notre jolie capitale ne s’en tiennent pas à nous dégouliner sur la caboche. Non. Elles savent aussi très bien créer des lacs miniatures sur les trottoirs et entre les pavés… Et comme on n’avait pas pensé à imperméabiliser nos chaussures, on est à deux doigts de rentrer directement pieds-nus sous la tempête.

Qu’à cela ne tienne : Aigle et Inès ont la solution ! Hop, on glisse nos petons dans une paire de chaussettes aussi chaudes que douces, histoire de les protéger des gouttes glacées. Par-dessus, on enfile nos jolies bottes Chantebelle et on est parée pour braver les éléments !

3. Le style, avant tout

Bon, le haut est à l’abri, le bas est chaudement blotti, on est à deux doigts de boycotter les jours de beau temps pour ne sortir que sous la pluie, là ! Hélas, on en oublierait presque la mignonne petite veste en daim qu’on vient de dégotter… Pas question de lui faire subir la colère du ciel, elle n’y survivrait pas !

C’est là qu’on peut dégainer l’arme secrète du kit amoureusement préparé par Aigle et Inès de la Fressange : la parka ! A emporter partout, elle est aussi compactable que son ami le bob, pas besoin de prévoir une valise pour la transporter, donc !

 

Cerise sur le baba au rhum, les pièces de la collection capsule sont aussi patriotes que chics et stylées dans leurs tons bleu, blanc et rouge ! Avec tout ça, on en viendrait presque à attendre le prochain déluge avec impatience !

Plus d'infos
Crédit Photo : Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : chaussures, style, vêtements
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés