Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Les 5 BONNES RAISONS de se mettre au VÉLO d'APPARTEMENT

On s'était juré qu'on se mettrait au sport... Mais il faut dire qu'avec l'arrivée des beaux jours, l'appel du barbecue et des cocktails a été un poil plus fort.

 

Alors autant dire que la bonne résolution du footing est carrément passée à la trappe !

 

Mais on a trouvé la solution : le vélo d'appartement. Parce qu'on a découvert qu'il permet de joindre l'utile à l'agréable.

 

Et OUI, on a bien dit "agréable" ! La preuve.

 

1. La télé

Le vélo d'appartement, c'est le bon plan pour se mettre à jour dans ses séries Netflix ! Parce qu'on est tranquillement installée et qu'en plus, regarder la nouvelle saison de Stranger Things nous fera passer le temps. Et le tout, en se musclant cuisses, mollets et fessiers. Que demander de plus ?! Bon, à part un petit massage à domicile et un dîner tout prêt après la séance de sport, quoi...

2. L'intimité

Contrairement au sport en salle, faire du vélo d'appartement chez soi, c'est aussi avoir une intimité plutôt appréciable. Parce qu'il faut dire que quand on devient rouge tomate au bout de deux minutes et douze secondes, c'est toujours un peu gênant. Et un peu plus quand on commence à pleurer au bout de six minutes et quarante-sept secondes. Alors au moins, chez nous, on peut souffrir tout en cris, en pleurs et en rougeurs. Mais en toute tranquillité.

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : appartement
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés