Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Voilà POURQUOI vous devriez partir en VACANCES avec votre MEILLEURE AMIE

Les vacances avec Gugus', c'est bien sympa. Mais il est vrai que, de temps en temps, partir avec sa meilleure amie et rien qu'elle, c'est aussi la GRANDE aventuuuure !

 

Et on a beau dire, ce n'est quand même pas pareil... Parce qu'avec elle, c'est une bouffée d'air frais et de fous rires garantis.

 

La cerise sur le cocktail, c'est qu'avec le comparateur Alibabuy, on peut même partir sur un coup de tête avec sa meilleure amie chérie tout en ayant les meilleurs prix !

 

1. La valise

Votre meilleure amie, elle est un peu comme vous. Aucune chance, donc, qu'elle fasse une crise de tacchycardie en vous voyant arriver avec vos trois valises et deux sacs de voyage. Oui, MÊME si vous ne partez que quatre jours.

2. La destination

Comme vous avez un peu les mêmes goûts, il n'est pas compliqué pour vous de vous accorder sur la destination de vos vacances. Parce qu'il est peu probable que l'une de vous rêve d'un trecking en plein désert...

3. Le programme

Et comme vous êtes plutôt en accord sur la destination, vous êtes forcément en accord sur le programme de ces vacances. Il y a donc beaucoup de chances que vous vous accordiez sur les pauses shopping ou sur les sessions baleine-échouée-sur-la-plage. No judgment !

4. Les repas

Quand vous pensez que Zozo, l'année dernière, avait décrété que vous vous feriez deux restaus seulement pendant vos deux semaines en Crête, parce que "tu comprends, il faut mettre en place un budget et s'y tenir"... Avec votre meilleure amie, qui partage votre amour pour la bouffe (et la flemme de cuisiner), au moins, vous pourrez vous lâcher un peu. Eh oui, c'est ça aussi les vacances !

5. Les soirées

Parce que quand on est célibataire, notre meilleure amie elle est TOUJOURS là pour nous donner un coup de pouce et nous encourager à profiter de nos vacances. Oui, bon, c'est peut-être simplement pour qu'on lui laisse la voie libre pour faire plus ample connaissance avec le bellâtre du bar qu'elle a rencontré...

6. L'oubli

Comme on aura pris que cinq valises, on aura forcément oublié un petit truc. Et avec notre meilleure amie, on est SÛRE qu'on ne manquera de rien : elle aura toujours ce qui vous manque et inversement. Et on va enfin pouvoir lui piquer son petit top sur lequel on louche depuis l'été dernier...

 

Allez, on file prendre ses billeeeets ! 

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : vacances
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés