Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

COMMENT se créer une DÉCO de RÊVE sans se PRENDRE la TÊTE ?! #FaitMaison

En rentrant le soir, on jette un œil sur notre canapé tristounet et nos murs nus et on se dit qu'un peu de déco ne leur ferait pas de mal...

 

Heureusement, on a dégoté le meilleur site où shopper de quoi se créer une déco personnalisée et plus cool que cool : we are knitters !

 

Démonstration.

1. we are knitters : kézako ?

Un joli site qui nous propose tout un tas de chouettes kits pour faire nous-mêmes des fringues en laine, des couvertures pour mini-trolls et tout un tas de superbes DIY à rendre les plus manuelles dingues de jalousie !

Mais aussi – et surtout – des kits de petit point pour broder des tableaux, des housses de coussin, bref, tout ce qu'il faut à notre appart' pour reprendre fière allure !

2. On choisit quoi ?

Une fois arrivée sur le site, on ne sait plus où donner de la tête tant les kits nous font TOUS de l’œil !

Bon, un peu de concentration… Ooooh un kit Petit Point avec des flamants roooooses ! Voilà qui tombe à point nommé pour une déco d'été fraîche et furieusement stylée. Et puis bon, ce n'est pas parce qu'on n'a plus rien créé depuis le collier de pâtes pour la fête des mères 1993 qu'on est incapable de faire quoi que ce soit de nos dix doigts…

Si ?

3. On fait commeeeeent ?

Pas de panique, le kit qu'on a choisi est parfait pour les débutantes, on ne risque donc pas de se retrouver avec un flamant le bec de traviole et les deux pattes en l'air. C'est déjà ça !

On déballe tout et là… On est un poil perplexe devant les mini pelotes, la groooosse pelote, le canevas, l'aiguille et toute la compagnie. Heureusement, on peut compter sur le coup de pouce des vidéos disponibles sur le site qui regorgent d'astuces et nous permettent de nous y mettre en douceur et sans faire de bêtises !

A ce rythme-là, on risque de vite devenir accro et d'en accrocher aux quatre coins de notre nid douillet...

4. Combien de likes ?

Une fois notre œuvre terminée, nous voilà pas peu fière d'avoir réalisé toute seule une si belle chose. Alors on ne peut pas s'en empêcher : on poste une petite photo sur Instagram, histoire de montrer à nos abonnés qu'on est aussi stylée que talentueuse ! Non mais.

Et là, en tapant le #weareknitters, on découvre une belle communauté de passionnées qui ont un niveau qu'on enviiiiie.

L'entraînement étant souverain dans toutes les disciplines, on se dit qu'avec un ou deux kits de plus, on devrait bientôt devenir une pro, non ?

5. Et la suite ?

Et puis tant qu'on y est et comme l'été ne dure pas éternellement (sniffff) autant prendre un peu d'avance sur les cadeaux de Noël, tiens !

Alors voyooooons, une belle écharpe pour maman qui enchaîne toujours les angines, un bonnet pour notre adorable petit neveu qui a toujours des coupes de cheveux improbables et… Oh tiens, pourquoi pas un magnifique petit pull pour le toutou de notre BFF chérie qui a tendance à frissonner facilement ?!

 

Allez, on file découvrir tout ça sur le site histoire de faire plaisir... A nous d'abord !

 

MDS

Plus d'infos
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : tricot, déco, diy
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés