Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Comment CHANGER d'intérieur SANS changer d'intérieur ? #Suspeeense

Vous êtes en pleine décoration de votre salon, votre salle de bain, votre cuisine ? Vous souhaitez changer d'intérieur sans vraiment toucher à votre déco chérie ? Vous voulez miser sur une pièce simple mais chic ?

 

C'est tout vu, il vous faut miser sur le carrelage. Parce que oui, quand il est bien choisi, il nous change une pièce de fond en comble.

 

On vous a dégoté quelques conseils pour ne pas se planter. A vos marques, prêtes ? Carrelez.

 

1. Trouver le bon carrelage au sol

Si vous voulez opter pour un carrelage au sol, il faut savoir que – s'ils semblent tous similaires – chacun a ses propriétés et ses particularités. Il faut donc cibler la pièce que vous souhaitez carreler. Certains sont en effet plus résistants que d'autres aux tâches, aux rayures ou encore à l'eau.

Ensuite, il faut définir le style que vous voulez donner à votre pièce, chaque type de carrelage pouvant apporter une ambiance différente à votre intérieur. Le carrelage peut se présenter sous différents aspects : béton, pierre, bois, marbre, ciment ou terre cuite.

Selon le choix de carrelage, la pièce peut donc paraître plus ou moins grande, plus ou moins claire, plus ou moins « chaude ». Tout dépend donc de l'ambiance que vous recherchez. C'est pourquoi il est important d'opter pour le bon carrelage en fonction de vos envies et de vos besoins.

 

 

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest 1, 2, 3, 4  - Castorama
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : tendance, déco, carrelage
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés

Aucun Article !