Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Retour du printemps : comment en profiter à fond ?

On y est, le printemps est là, et ça fait vraiment du bien. Déjà parce que l'hiver a été long et que je commençais à en avoir marre de m'emmitoufler dans des gros pulls. Bref, le printemps est là, et pour l'occasion j'ai décidé de faire ma petite liste de trucs super cools à faire ou refaire pour avoir la pêche, être heureux et profiter de la vie.

by kilgarron

 

1. Prendre soin de moi

Ça peut paraître évident, mais lorsqu’on dit "quand la santé va, tout va". Eh bien moi, j'ai décidé de faire au mieux pour tout aille. Je vais essayer de dormir mieux par exemple. Si on recommande de dormir en moyenne (pour un adulte) entre 7 et 8 heures par nuit, cela peut varier. Moi, je suis une grosse dormeuse. Alors, finies les petites nuits et bonjour les grasses matinées le week-end. Adieu les mauvaises habitudes. Une canette de Coca, c'est 7 morceaux de sucre, alors imaginez un peu l'état des dents et de l'estomac après tout ce qu'on ingurgite ! Je fais également du yoga, comme 2.5 millions de personnes en France. Bref, ce printemps, c'est décidé, je suis saine.

 

2. Refaire ma garde-robe

Qu’on se le dise : en France, on est généralement assez mal dans sa peau. On a toutes déjà eu cette petite poussée d'adrénaline à l’achat d’une nouvelle tenue, en se demandant toutefois si cela irait à notre morphologie. Alors, pour ce printemps, j'ai décidé de me laisser aller et d'acheter tous ces trucs que je pensais ne jamais acheter ou que je m'interdisais d'acheter : alors direction Zara pour de la lingerie sexy, Lyst pour une petite jupe en cuir ou Asos pour une petite robe noire super stylée.

 

3. Essayer des nouvelles choses

Pourquoi ne pas enfin réaliser toutes ces choses que l’on met de côté depuis si longtemps ? Voyager ? Commencer un nouveau sport ? Se faire des manucures tous les mois ? Après tout, chacun son truc. Moi, ce printemps, je me lance dans les cours de théâtre. Et dire que j'ai toujours rêvé de m’y mettre sans jamais oser. Le soleil m’aurait-tapé sur la tête ? Peu importe, je me lance !

 

by Lelê Breveglieri

 

J'espère bien que cela me fera passer un super printemps, une belle année et une vie heureuse ! Parce que d'après les études, ce qui rend les gens heureux... c'est d'agir pour être heureux. Et oui, ce n'est pas en procrastinant qu'on va remettre un sourire sur nos lèvres. Alors, à vous de prendre votre vie en main !

 

 

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : printemps
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés