Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Mes CUISSES frottent, je fais QUOI pour ne pas BRÛLER sur place ?!

"L'été revieeeeent" et tout le monde n'a plus que ce mot-là à la bouche !

 

Plage, bronzette, baignade, glaces à l'eau et rosé en terrasse : tous mes amis se sont donné le mot pour fakre de cette saison la meilleure chose qui ait jamais eu lieu sur terre.

 

Problème : je ne suis pas une fitgirl ultra bien roulée mais plutôt une nana lambda avec des cuisses de sirène qui FROTTENT dès que j'enfilent une robe et me font souffrir le martyre toute la journée...

1. Les cuisses qui frottent : kézako ?

Qui dit chaleur, dit tenue légère. Et sans être une fana du naturisme, il faut bien reconnaître que les gambettes apprécient d'être un peu libérées des pantalons quand le mercure frôle les 35 degrés.

Mais qui dit jambes nues dit cuisses qui ne peuvent pas s'empêcher de se faire des papouilles et donc, de brûler comme le feu le plus intolérable des Enfers... Après avoir commis de nombreuses erreurs plus que douloureuses dans ma jeunesse (coucou la journée à marcher à Barcelone en petite robe légère sous 45 degrés), j'ai décidé de lever le voile sur ce tabou et de me faire l'ambassadrice des femmes aux cuisses qui frottent et qui veulent éviter de passer l'été à suer dans des jeans pour ne pas marcher comme un cow-boy qui descend de son canasson.

Plus d'infos
Crédit Photo : Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : beauté, cuisses, corps
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés