Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

ZEN ATTITUDE : les FLEURS de BACH® Original m'aident au QUOTIDIEN !

Les beaux jours approchent, oui, MAIS mon transat et mon mojito au bord de la piscine me paraissent encore teeeellement loins.

 

Et puis, j'ai trouvé LE secret pour tenir la route jusqu'au parasol avec sérénité ET bonne humeur : les Fleurs de Bach® Original​ !

 

Bingo, me voilà zen et sans même avoir à lever le petit doigt (juste la pipette, quoi).

 

1. Les Fleurs de Bach, c'est quoi ?

C'est ce gentil monsieur Edward Bach que je dois aujourd'hui remercier ! Enfin, que mon entourage doit remercier… depuis que j'ai arrêté de les envoyer bouler pour un oui ou pour un non (« Moiii ? Tendue ?? Pffff ») ! C'est lui qui a découvert les premières Fleurs et a développé les premières teintures mères, en croyant dur comme fer à l'harmonie entre état d'esprit et bien-être au quotidien. Pas bête, la guêpe.

Les Fleurs de Bach® Original sont des compléments alimentaires qui aident à gérer les émotions et donc, à réguler sa sérénité, au quotidien. Traduction : elles me permettent de cibler mes émotions, quelles qu'elles soient, et participent à l'harmonie émotionnelle qui me fait un bien FOU ! D'arrêter de me mettre mes collègues et mon mec à dos tous les quatre matins, quoi. Alors j'ai dit OUI !

 


2. A quoi ça sert ?

Eh bien, c'est pour toutes les fois où j'étais un poil à cran (bon, ok, où j'étais carrément imbuvable, plutôt…). Les Fleurs de Bach® Original contribuent à l'harmonie émotionnelle et apprivoisent mes sentiments. C'est la manière un peu chic de dire que ces Fleurs vont m'aider à arrêter de crier comme un putois dès qu'un pigeon traverse la route, quoi. Et je peux même être en totale autonomie et composer mes propres mélanges en fonction de mes besoins !

Et le PLUS, c'est qu'il ne s'agit pas d'être une chimiste aguerrie, il suffit de se pencher sur les propriétés de chaque Fleur ! Rien de bien compliqué, donc et il n'y a pas de mauvaise surprise. Résultat ? Une aide ultra ciblée et qui évolue en temps réel avec mes besoins. Une utilisation aussi siiiimple ?? Il ne m'en fallait pas plus !

 

 

3. Les Fleurs de Bach® Original​ : testées… et APPROUVÉES !!

Inutile de dire qu'autant de témoignages positifs, moi, ça m'a parlé ! Alors je m'y suis mise, pour voir. J'ai donc commencé par identifier mes besoins du moment et j'ai décidé de miser sur une concentration de sérénité, quand j'ai l'impression que les ruminations m'empêchent de dormir comme un bébé : White Chestnut (le marronnier blanc) était mon meilleur allié. A raison de deux gouttes jusqu'à quatre fois par jour, me voilà lancée. 

Et surpriiiiise : je me laisse beaucoup moins embêter par ces ruminations qui me prenaient pourtant toujours la tête. J'ai l'impression d'être un poil plus légère et de moins me laisser submerger par tous ces tracas du quotidien. Ou en tout cas, de mieux les gérer. Résultat ? Des nuits de meilleure qualité. Pari réussi !

 

4. La gamme Rescue®

S'il y a 38 Fleurs de Bach® Original, pour gérer tout type d'émotions, la gamme Rescue® se concentre sur cinq Fleurs, exclusivement dédiées à la sérénité. C'est donc une gamme spéciale émotions qui compte aujourd'hui plusieurs déclinaisons, plus ciblées : Nuit, Kids mais aussi Pets, pour animaux de compagnie ! Eh oui, pas de jaloux, mon chaton Jean-Jacques il peut aussi avoir sa dose de sérénité. Il va sans dire que certaines déclinaisons sont évidemment sans alcool.

Pastilles, chewing-gum, capsules ou crème, les Fleurs de Bach sont devenues un réflexe au quotidien, qu'il est facile d'emmener partout avec moi ! Et oui, ça change la viiiie !

 

 

AP

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : fleurs, bien-être, Fleurs de Bach
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés