Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Ce que j'ai JETÉ à la POUBELLE en devenant MAMAN

Devenir maman, c'est voir avec soulagement les 9 mois d'une grossesse se terminer (adieuuuu, énorme bidon et pieds gonflés) et accueillir un mini-troll constamment affamé mais extrêmement photogénique.

 

Mais c'est aussi – et surtout – faire une croix sur ses nuits de 8 heures, ses grasses matinées, ses sorties du samedi et bieeeen d'autres choses encore.

1. Ma dignité

La première fois que j'ai entendu mon petit mioche chéri hurler "mamaaaaan j'ai fait cacaaaaa" depuis les toilettes de l'appartement, je suis restée figée sur place. Que faire ? Prétendre une surdité soudaine ? Compter sur le troll pour apprendre en un instant comment passer du stade de petit morveux dégoûtant à celui de super être à la propreté parfaite ? Ou carrément envoyer Gustave au charbon pour éviter à tout prix de me retrouver nez à nez avec un popotin crotté ?

Je n'ai pas eu le choix longtemps, la petite chose commençait à s'impatienter et j'ai eu des sueurs froides en l'imaginant débarquer dans le salon le pantalon sur les chevilles… J'ai préféré faire une croix sur ma dignité et aller – un peu à reculons – à son secours.

Plus d'infos
Crédit Photo : Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : grossesse, humour, bébé, enfant, famille
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés