Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

DEMAIN, je CHANGE de routine et deviens HEALTHY !

C’est décidé, demain, je me prends en mains !

 

Et je change touuute ma routine toute pourrie pour devenir carrément HEALTHY. Oui, comme les nanas sur Pinterest.

 

Enfin, presque, quoi…

 

1. Le rythme

Je vais commencer par changer mon rythme tout pourri. Parce que les huit apéros par semaine (hors week-end, qui plus est), c’est un peu de la folie. Alors j’ai décidé de me réserver des soirées tranquilles pour me coucher tôt, ou au moins, pour me reposer dans mon canapé et m’éviter de courir partout, entre deux bars. Et j’ai aussi conclu le marché avec moi-même de ne plus traîner au lit jusqu’à 13h le samedi… Parce que, si je trouvais ça plutôt cool, je me rends compte que c’est encore PIRE, énergiquement parlant.

2. Le sommeil

J’ai aussi décidé de gérer mon sommeil une bonne fois pour toutes. Parce que j’ai réalisé que dormir quatre heures par nuit, ce n’était pas vraiment pour m’aider à tenir la journée avec la meilleure des patates, quoi. Ni avec la meilleure des tronches. DONC, j’ai fini par céder à la fonction « sommeil » de mon iPhone pour réguler mes nuits. Et quand Siri me dit d’aller me coucher, j’essaye de l’écouter… Même si je le repousse trois ou quatre fois (ou sept), au moins, je sais qu’il est l’heure d’aller me coucher !

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : bien-être, routine
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés