Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Comment devenir l'ICÔNE de mes 15 ANS ?

Quand j'étais ado, je rêvais d'avoir la trentaine et d'être une nana riche, bien dans ses baskets, toujours en talons, avec un job mystérieux mais extrêmement bien payé, un appart' immense et entouré de baies vitrées qui donneraient sur une ville fourmillant de monde…

 

Je me voyais aussi avec un énoooorme chien qui serait couleur crème et se fondrait à la perfection dans ma déco chic et minimaliste.

 

Aujourd'hui, ça y est, j'ai l'âge de mon héroïne et… Il y a encore un peu de boulot.

1. Rester réaliste

Non, je ne serai jamais Carrie Bradshaw ou Rachel Greene, sublime, toujours lookée et du genre à répéter partout que je suis fauchée tout en me faisant livrer absolument TOUS mes repas.

Dans la réalité, je porte tout le temps le même jean et les mêmes baskets, et quand je suis fauchée, bah je me fais des pâtes au pesto… Sans pesto. D'un autre côté, contrairement à Rachel, j'ai un CV déjà bien fourni et un job que j'adore, et je maîtrise bien mieux les petits tracas de la vie de tous les jours que miss Carrie et ses Manolo Blanik !

2. S'épanouir au boulot

Dans mes rêves de jeunesse, je me voyais presque Miranda Priestly, rédac' chef d'un magazine de mode ultra influent avec un style trèèèès pointu et une capacité à terroriser le reste du monde.

Dans la réalité, je suis – dans ma bande de potes – une de celles qui s'en sort le mieux. J'ai un boulot sympa, parfois des heures sup' un poil chiantes et un boss qui crie un peu trop fort quand il a besoin de quelque chose. Mais moi, au moins, à la fin du mois, je ne suis pas en panique à appeler papa et maman pour quémander de quoi me remplir la panse en urgence. Na !

Plus d'infos
Crédit Photo : Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : humour, style, adulte, adolescence
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés