Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Mon COUPLE bat de l'aile comme un petit PIGEON unijambiste, que faire ?

Avec Gugus', la flamme, elle est en train de vaciller… Peut-être qu'on a eu tendance à trop souffler dessus et forcément, quand on n'essaye plus de l'entretenir, il vient un moment où elle se fait la malle.

 

Je vois bien que mon couple se barre en cacahuète comme un petit poney à qui on a oublié de couper la frange.

 

Alors j'ai cherché à comment faire pour qu'on remonte la pente.

 

1. On ne se parle plus

Gugus' et moi, on ne parle plus vraiment… On sait tellement s'anticiper que l'on ne prend même plus la peine de s'assurer des sentiments de l'autre, de ses besoins ou de ses envies. Sauf que des envies et des besoins, ça change. Alors il est temps de rétablir le dialogue que l'on a trop délaissé.

J'ai proposé à Gugus' de nous réserver des soirées à deux plus régulièrement, sans sa mère, sans ma meilleure amie et même sans télé ! Et tant pis si ça fait un poil cliché, ça nous a fait un bien fou. Parce que l'on a recommencé à s'inquiéter de ce que voudrait l'autre, de ce dont il a besoin et même de ce dans quoi on pourrait se lancer, à deux.

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : couple, dispute
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés