Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

CHEVEUX : ces ASTUCES qui changent la VIE !

Avoir une chevelure de déesse, c'est du boulot. Avant d'en arriver là où j'en suis aujourd'hui, il m'a fallu des années d'errances capillaires et de maltraitance de ma pauvre perruque…

 

Mais maintenant, je suis une femme nouvelle qui sait toujours quoi faire pour transformer un bad hair day en un jour presque comme les autres.

1. La brosse lissante

Adieu les plaques lissantes, j'ai trouvé une solution plus douce et beaucoup plus chic : la brosse lissante. Hop, les lendemains de shampoing difficiles je la passe dans toute ma chevelure pour retrouver un semblant de brushing.

Bonus : elle est parfaite pour reprendre ma mèche rebelle qui décide de se la jouer accroche-cœur un jour sur deux.

2. Le petit lavage de secours

Parfois, mes longueurs sont clean, mes racines se tiennent à peu près bien (ce qui veut dire que l'attaque massive de sébum post shampoing n'a pas encore eu lieu), mais c'est ma frange qui décide de tout faire foirer. Pour éviter de passer deux heures sous la douche pour tout laver, je me contente de donner un petit coup de shampoing à ma frange.

Ensuite, séchage express et tenue parfaite !

Plus d'infos
Crédit Photo : Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : beauté, produits, cheveux
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés