Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Addict aux CHAUSSURES : nos TOCS légèrement FOUS

Les chaussures et moi, c’est beaucoup trop cliché… N’empêche que OUI, j’en ai quelques paires. Rien de bien affolant, quelques petites (dizaines de) dizaines, quoi.

 

Et en parlant avec d’autres shoes-addicts, je me rends compte qu’on développe toutes des tocs légèrement… surprenants.

 

Enfin bon, pas NON PLUS de quoi s’affoler, hein… Si ?!?!?

 

1. Le compte

Et bien sûr, je ne parle pas du compte bancaire, puisque c’est un facteur qui n’est absolument pas recevable quand je pense chaussures. Mais bien du fait de les compter, une par une, tous les soirs, avant d’aller me coucher. Je compte et recompte mes paires de chaussures tous les jours…et ça m’aide à dormir ! La douce odeur du cuir et le doux frottement du daim me submergent de sérénité. Bah quoi ?? Tout le monde ne fait pas ça ? Vraiment ?!

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : mode, chaussures
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés