Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Je veux CESSER d'avoir une tête de QUICHE au RÉVEIL

Tous les matins c'est la même histoire : quand je croise mon reflet dans le miroir au saut du lit, je suis à deux doigts de la crise cardiaque.

 

Entre ma face bouffie et rougeoyante et mes cheveux hérissés sur ma tête, je suis à deux doigts d'enfiler une cagoule et de retourner sous la couette.

 

Heureusement, il existe des astuces parfaites pour arrêter de ressembler à une quiche mal cuite tous les matins.

1. La routine cheveux

Tous les soirs, je prends soin de mes cheveux pour éviter d'avoir une tronche de sorcière au réveil. Je les brosse en douceur pour les débarrasser de la pollution et des résidus de je-ne-sais-quoi qui leur pourrissent la vie. Si je sais que le lendemain ils risquent de ressembler à des frites tout juste sorties de l'huile, je les prends à contre-pied et les asperge de shampoing sec avant de filer au lit.

Et si je veux VRAIMENT me la jouer distinguée et avoir une crinière de reine, je mise sur la taie d'oreiller en satin, parfaite pour se réveiller avec la distinction d'une princesse.

2. Le démaquillage

Après des tonnes de réveil difficile avec ma tête de zombie, j'ai enfin compris que zapper le démaquillage n'était vraiment pas une bonne idée…

Alors tous les soirs, je m'astreins à une routine bien définie qui me permet d'avoir une peau de rêve dès que j'ouvre les yeux. Je commence par démaquiller mon visage avec un lait tout doux, ensuite, je passe un coton imbibé d'huile d'amande douce sur mes yeux (et adiiieuuu les yeux de panda), et pour terminer en beauté, je me nettoie le faciès avec une mousse légère et respectueuse de ma peau.

Plus d'infos
Crédit Photo : Instagram
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : beauté, matin, routine
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés