Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Je veux GROOVER comme Justin Timberlake mais je DANSE comme un POULPE

Quand je me mets à danser, j’ai toujours l’impression de bouger à la Michael Jackson…

 

Sauf qu’il est plutôt certain, maintenant – au vu de la foule qui s’écarte de moi, apeurée – que j’ai surtout tendance à bouger comme un gros poulpe qui s’asphyxie. Et que je suis donc un danger pour mes semblables.

 

Alors j’ai cherché des techniques pour essayer d’avoir l’air un peu moins con en soirée.

 

1. L’emplacement

Je me suis dit que la danse, c’était un état d’esprit plus qu’un vrai don, quoi… Sauf qu’à voir le regard horrifié de mes amis quand je danse, j’ai plutôt compris que tout n’était qu’une question de point de vue. Alors au lieu de changer d’amis – ce qui leur pend au nez, soit dit en passant – j’ai opté pour la diversion. Je trouve le coin le moins éclairé de toute la salle, celui où il fait le plus sombre. Avec un peu de chance, dans la pénombre, j’aurai presque l’air de bien danser. Avec les effets d’ombre, parfois, on a des belles surprises, hein…

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest 
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : humour, danser
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés