Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Mon CRUSH du BUREAU ne me calcule PLUS #MaisPourquoiiii

Au bureau, il y a ce beau brun de la compta, qui m'a tapé dans l’œil depuis le premier jour – et OUI, même après cet afterwork où il avait vomi dans le pot de fleurs devant le bar.

 

Avec son petit sourire en coin et sa fossette au menton, ce n'est plus des papillons qui volent dans mon ventre mais tout un élevage d'aigles royaux. Rien que ça.

 

Léger petit bémol : il ne semble, comme-qui-dirait, plus vraiment me prêter attention, quoi…

 

Mais POUUUURQUOOIIIIII ?!?!

 

1. Le coup d’œil

J'ai bien remarqué qu'il ne me regarde plus… Enfin, tout à l'heure en tout cas, quand je suis passée devant son bureau, il n'a pas levé les yeux de son bureau. Et pareil hier, quand je suis passée devant la salle de réunion où il était avec le big boss, pas un regard, même furtif, vers moi. C'est sûr, il ne peut plus me voir, il est fâché et me déteste à MORT !

En réalité : euh, en fait il était simplement réellement en train de BOSSER. D'où le regard rivé sur l'écran d'ordi et collé sur le Power Point du boss, en salle de réunion. Oui, bon, il est possible que je me sois un poil enflammée.

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : humour, couple
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés