Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Ce qu'il faut RETENIR des TUCHE dans son lifestyle #DesFritesDesFrites

On se moque, on se moque, mais au fond, moi, la famille Tuche me remplit d'admiration. J'éprouve même une petite tendresse toute particulière pour Jeff, Cathy, Stéphanie, Wilfried et Donald qui me rappellent un peu ma famille éloignée que je ne croise qu'aux mariages.

 

Alors pour leur faire honneur, leur rendre hommage et montrer au monde entier qu'ils ont des idées plus stylées que Karl Lagerfeld et Afida Turner réunis, j'ai décidé de m'inspirer d'eux dans ma vie de tous les jours.

1. Le régime alimentaire

C'est bien connu, les pommes de terre sont peu chères et offrent un éventail de possibilités pour être mangées. Des frites, du gratin, de la purée, hop, je me concocte une mono-diète totalement bon marché. Et pour ne pas gonfler comme une barrique, je vais même être forcée de me remettre au sport, tiens.

2. Le je-m'en-foutisme total

Oui, c'est important pour les Tuche de vivre leur vie comme ils l'entendent sans se préoccuper de ce que pensent les autres. Alors à partir de maintenant, je vais devenir cette nana sûre d'elle qui porte des sneakers roses avec une petite robe noire pour aller bosser. Et ne plus m'en faire si Sylvie ricane quand je passe.

Plus d'infos
Crédit Photo : Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : humour, film, famille
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés