Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

ENCEINTE au bureau : les MEILLEURES astuces d'une mère prête à POPER !

Être enceinte et bosser, ça veut aussi dire se trimballer un énorme ventre rebondi pendant au moins 6 mois et subir les attaques de certaines collègues qui pensent qu'ils ont le droit d'entrer en contact physique avec moi sous prétexte qu'il y a un fœtus entre nous.

 

Alors pour survivre à cette jungle et ne pas me sentir comme une biche splendide dans un enclos de gorilles, j'ai mes petites astuces.

1. Les snacks

Il m'en faut partout et tout le temps. Impensable de passer une journée sans avoir de quoi grignoter à portée de main. Alors j'en ai sur le bureau, dans le caisson, sous le clavier, derrière l'écran, sur les étagères de mes collègues, derrière le lavabo, dans un coin de l'ascenseur. Le but étant de ne jamais me retrouver à court de nourriture parce que sinon…

Enfin, je vous épargne ça, mais sachez qu'il ne faut JAMAIS séparer une femme enceinte de denrées alimentaires. Jamais.

2. Le repose-pieds maison

Comme je ne bosse pas dans une énorme boîte ultra focus sur le confort ultime de ses employés (une boîte classique, donc), il a fallu que je fabrique mon confort moi-même. Alors la bonbonne d'eau, le carton de papier pour l'imprimante, les vieux classeurs, tout y est passé pour que mes pieds puissent être surélevés et que je me sente ENFIN presque comme à la maison.

Plus d'infos
Crédit Photo : Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : grossesse, bébé, enceinte, famille
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés